vendredi 4 juillet 2014

Daily Writing Prompt 04/07/14

Ca commence à être assez régulier, c'est plutôt pas mal, donc le Prompt du jour: écrire à propos du moment où l'on a su qu'on l'aimait.

Si je me souviens bien... Ca avait commencé bêtement. Il s'était reconnecté à WoW, j'étais bien contente, parce que même si on ne se connaissait pas vraiment, on s'entendait bien. Alors quand je l'ai vu co, j'ai un peu papoté avec lui, histoire de savoir ce qu'il était devenu.

Comme j'étais en internat et que la connexion supportait assez mal le jeu (mais un peu quand même), on a échangé au bout d'un moment nos Skype. Et c'est ainsi que ça a commencé.

C'était une époque glorieuse, durant laquelle 5 malheureuses heures de sommeil me suffisaient amplement. On discutait de tout, de rien, de n'importe quoi. Ca a duré quelques mois à discuter ainsi. Juste discuter, de ce qui nous passait par la tête. Je sentais que c'était en train de changer pour quelque chose de plus fort, mais ça me faisait peur.
C'était à 1000 kilomètres.
Alors on a continué ainsi.
Et finalement, un bel après-midi d'août, je l'attendais à la gare d'Anvers.
Il faisait beau, ou bien juste gris, mais le gris commun en Belgique, où il paraît beau, parce qu'on sait qu'il ne pleuvra pas, et qu'il continuera de faire quand même bon. Je ne sais plus bien.
Et il est descendu du quai, pour arriver dans le souterrain où aboutissent tous les quais, où on l'attendait avec mon père.

Ca a été naturel.

Je n'ai pas fait la bise, je n'ai pas serré la main.

Je l'ai pris dans mes bras, et ça tombait sous le sens.

Ca fait sept ans que je l'ai pris dans mes bras ainsi, et ça tombe encore et toujours sous le sens.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire